Petite pause dans les histoires de déportations pour donner le ton du prochain mois!


Je vais commencer par me rendre au bout de cette série, qui est finalement beaucoup plus longue que prévue. Je me rends compte que j’ai beaucoup de choses à dire, et des parenthèses peuvent devenir des articles entiers! Ce qui fait que je n’ai pas pu écrire tout ce que je voulais pour le mois de septembre, donc ce sera le temps de me rattraper.

On m’a demandé un article sur les plages, ce sera fait conjointement avec un article sur les déportations, parce que oui, étrangement, c’est lié. Je devais aussi parler du statut particulier des Russes ethniques, ce sera dans la série Vabamu, soit une des conséquences de l’indépendance de 1991 présentée dans le musée. Donc, ça s’en vient!


La série sur les fenêtres a bien été appréciée, donc je prépare une suite. Il y a eu de l’intérêt pour des anecdotes de scènes, j’en raconterai d’autres aussi. Puis il y aura des histoires uniques, comme sur les bottes de foin roumaines et les blocs islandais.


Finalement, je prends les demandes spéciales avec plaisir, mais sans garantie que ça sera réalisé ce mois-ci! Mais je prends en note!

Je termine avec une belle ponctuation pour vous souhaiter un joyeux mois d’octobre!

10 commentaires »

  1. J’ai une question! Où peut-on lire les autres commentaires de Eastern Stories, sur Facebook, peut-être??? Je me sens souvent seule. Parfois David et Andrée, parfois un petit commentaire de Vincent, m’accompagnent. Louise a fait son bout de chemin. Elle va sûrement revenir. Francis, revenu de vacances est sûrement maintenant trop occupé!

    La photo prise et envoyée de Miss Maju lui donne l’aspect d’un animal très peu rassurant et convivial. Est-ce que c’était l’intention du ou de la photographe?

    Moi, j’attends la suite de tes chroniques qui me permettent une communication avec toi. J’ai toujours du temps pour la lecture, quand j’y trouve un intérêt!

    >

    Aimé par 1 personne

    • Il n’y a pas beaucoup de commentaires en ce moment, je crois que je me suis plongée dans un sujet trop dramatique! Sur Facebook il y en a parfois. Vincent a beaucoup de retard d’accumulé, il va devoir se rattraper!
      La demoiselle est toujours curieuse quand j’arrive avec mon téléphone et s’approche pour sniffer, ce qui donne ce gros plan!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s