Pendant mon séjour à Sofia, il n’a pas fait soleil, mais il n’a pas plu. Il a neigé un peu, et la neige fondait en journée, ce qui laissait des flaques d’eau au sol. Ça devenait des miroirs pour les blocs, et je me suis amusée à jouer avec cet effet en photos. Deux fois plus de blocs, le rêve! Certaines flaques sont dans les imperfections des rues, et d’autres, plus courantes, dans les terrains bouetteux entre les blocs et dans les stationnements improvisés.

Promenade en images des reflets du quartier socialiste de Lyulin, un regard plus vers le bas que vers le haut:

Petite anecdote, cette grande flaque m’attirait beaucoup, mais elle était entourée de déchets. Je les ai donc ramassés et jetés dans une poubelle à l’intérieur du module de jeux pour être capable de faire une photo satisfaisante!

11 commentaires »

  1. Wow vraiment bravo! Le plupart des gens passent devant ça sans le voir, trop occupés à éviter les flaques d’eau. Tu as un oeil rempli de sensibilité aux détails et tu nous fais remarquer des détails intéressants.

    Aimé par 1 personne

  2. Les précédents commentaires ont bien exprimé la première impression qu’on a en regardant ces photos. En passant devant ces reflets, si on n’y voit que des Immeubles qui se mirent dans des flaques d’eau, la plupart des gens n’y accordent que peu d’attention, sauf pour ne pas mettre les deux pieds dedans! D’où le regard vers le bas! Bonne raison! Mais de là à ramasser les déchets pour faire une plus belle photo, et tout ça doubler les tours, ça c’est sérieux !!!

    >

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s