Tallinn

Un petit article plus de contenant que de contenu! À la veille du mois de septembre (déjà!!) et la tête pleine d’idées, j’avais envie de vous donner un aperçu de ce que je prévois comme histoires pour le prochain mois.

Côté Estonie, il m’en reste encore beaucoup à raconter. Je vais écrire sur les déportations encore, c’est un sujet qui me tient tellement à cœur. De façon plus touristique, je ferai aussi un palmarès de mes endroits préférés à Tallinn, un tour de la nourriture typique, et une présentation de ma collection de photos de fenêtres.

Côté danse, j’ai des vidéos et des photos à partager, je dois juste les arranger pour que ça soit intéressant pour vous de regarder.

Finalement je vais aussi répondre à des questions dans les commentaires des dernières semaines, qui demandaient plus de recherches de mon côté. Je pense entre autres au statut des Russes de l’Estonie, pour leur passeport et leurs déplacements. Ou des sujets plus légers, comme mes blocs préférés. Je prends donc aussi les demandes spéciales (danse, blocs, Europe, smoothies, etc.) si vous en avez en commentaire!

Je n’ai pas d’horaire précis parce que ça dépend vraiment de l’inspiration du moment. Je m’écarterai peut-être aussi de ces sujets de temps à autre pour revenir à des histoires de séjours plus vieux dans les Balkans par exemple. C’est surtout pour donner une idée générale de ce qui s’en vient, et voir si des sujets vous intéresseraient en particulier!

7 commentaires »

  1. On attend tout ça avec patience ou impatience selon chacun et chacune! C’est toujours intéressant à lire et à voir! Il faut que tu t’attendes à la compétition avec tes parents qui seront en vacances en Islande pour 2 semaines, bientôt. Quand je parle de compétition, je pense surtout aux photos, …. plus qu’aux textes! Contexte et décor différents.

    Avec le mois de septembre, recommencent aussi tes travaux universitaires qui occuperont …. tes loisirs!

    >

    Aimé par 1 personne

  2. Allo,
    J’ai toujours hâte de lire la suite. Les vidéos de danse, en particulier la chorégraphie sur la déportation m’intéressent. 😊 Un autre sujet qui m’intéresser est la relation des gens avec la mer. Y a-t-il un gros port? Des plages? Des pêcheurs ou des plaisanciers? voilà encore du travail!
    Merci pour tout ce temps consacré nous éduquer 😁

    Aimé par 1 personne

    • Il y a plusieurs plages en fait, et une assez surprenante pour que j’y consacre un prochain article justement! Mais avec la chaleur inhabituelle pour la région, c’était plein!!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s